Le vrai visage de Halloween

Le vrai visage de Halloween

témoignage d'un converti (Attention certains passages du texte peuvent être dur à lire, âme trop sensible s'abstenir)

Le chapelet l'a protégé de son environnement démoniaque.


 Il faisait des rites sataniques pour Halloween jusqu'à ce qu’il tombe  amoureux d'une fille chrétienne.

 Pendant la nuit de Halloween des rites dangereux s’effectuent parfois.

  La drogue et le satanisme l'ont marqué quand il était jeune, mais il est aujourd'hui missionnaire dans les rues du Guatemala.

   Un expert en satanisme explique pourquoi augmente le nombre de jeunes séduits par le diable.

 Wilson Fernando López était un jeune d’à peine de 17 ans qui vivait avec ses parents dans un quartier de la ville de Manizales, en Colombie. Sa personnalité timide l’a empêché longtemps de s'approcher  d'autres personnes. Il a changé le jour où Ana est apparue dans sa vie. Juste après l'avoir vue il a été amoureux… et aveuglé. « C’était une belle jeune fille aux yeux verts clairs, très belle, avec un visage d'une innocence presque angélique. Un jour elle m'a invitée à une festivité, nous sommes arrivés à une grande maison et je me suis rendu compte au moment d'entrer que tout était obscur. Nous avons avancé, je suis entré avec elle à un lieu où il y avait d'autres garçons qui se mirent  une soutane foncée. J’avais peur et  je ne lui ai pas lâché la main et ils m'ont aussi habillé avec une soutane ».

Etrange fête

 Son visage a changé quand il a écouté  un homme du groupe qui parlait un langage étrange. « J'ai remarqué que tous parlaient dans cette même langue. Pendant ce temps, effrayé, je restais silencieux. J'ai ensuite remarqué qu’au centre d'une table qu'ils entouraient était imprimé un tableau Ouija avec du sang lequel, comme je l’ai su par la suite, était humain, et les aiguilles du tableau ont commencé à  tourner rapidement en sens inverse des aiguilles d’une l'horloge ».

 Son malaise est devenu visible, dit-il, parce qu'il n'avait jamais pratiqué ce rite. « Les verres d'eau qui étaient dans la table ont commencé à léviter de quelques centimètres,  même chose pour les bougies. En quelques  secondes j’ai été pris de panique et  j’ai voulu m’échapper, je voulais courir, mais c’était trop tard. J’ai entendu une voix derrière moi qui me disait "si tu t'enfuis je te tue" ».

Secte Satanique.

C’est Ainsi que Wilson est devenu membre d’une secte satanique appelée « les Douze du Zodiaque », groupe à auquel il s'est engagé corps et âme. « ils m’ont dit qu'ils m'attendaient depuis longtemps, pour compléter le cercle parfait de l'étoile à 12 branches, appelée aussi « Étoile de Satan ». J'étais le 12º ".

Halloween et satanisme

 Wilson certifie qu'il existe une préparation aussi cachée que sinistre les nuits de Halloween. « à des dates établies, une des femmes devra sacrifier ses enfants le 31 octobre. On la choisit des mois à l’avance. Elle couche (sexe rituel) avec le chef, et pendant la semaine (préalable à Halloween) ils la traitent comme une déesse ».  Les détails scabreux ne s'arrêtent pas et parmi les rites les plus dantesques, il détaille une série d'étapes qu’il devait franchir pour pouvoir un beau jour conduire son propre groupe. « J’en suis arrivé à sacrifier un chat noir. Je l’ai poignardé, j’ai pris son sang et j’ai mangé son cœur. Avec cet acte, j’avais déjà livré, pour ainsi dire, quatre-vingt-dix pour cent de mon âme au Démon. Il ne me restait plus que le sacrifice humain. Mes compagnons m'incitaient à le faire, parce que je connaissais bien tous les rites. Ils voulaient que je sois leur chef. Cela dit, je devais aussi monter mon unité de 12 disciples pour continuer l'œuvre de Satan ».

 Sacrifices sordides

« je me souviens qu’au cours d’une des nuits de Halloween, j’ai vu le sacrifice d'un enfant. Ça m’a causé un chagrin immense de voir comment le prêtre noir a accroché  l'enfant,  l'a ouvert avec une dague, lui a sorti le cœur qu’il a mangé…  ».   Les descriptions coïncident avec ce qui est abordé par le père Luis Escobar, connaisseur du sujet, sur Portaluz : dans la majorité des sectes, il existe une domination du chef et la complicité de ses membres.   « Nous choisissions des membres dans la secte pour qu'elles soient enceintes parce que nous ne voulions pas réveiller des soupçons ».

D'autre part, López explique que les attentats et les envoutements doivent se faire entre 3 et 5 heure du matin. « Si l'enfant ne naît pas (accouchement induit) avant  5 H du matin, on doit ouvrir les entrailles de la mère. Et on fait deux sacrifices en un, parce qu’on les tue immédiatement ».



Il a été ainsi attrapé presque trois ans, se rappelle-t-il, et au fur et à mesure que passait le temps, il savait qu'arriverait l'heure d’accomplir sa part du pacte. « J’étais le suivant sur la liste et devais faire le sacrifice. Le 31 octobre est arrivé, Halloween, tout était prêt et nous les membres nous devions jurer devant le livre du Grand Bouc (texte insigne du satanisme et de l'invocation des démons) ; on commence ainsi l'année satanique, on invoque tous les esprits inférieurs et on asperge tous les satanistes avec de l’eau des égouts ».

Une témoin fidèle

Les mots de Wilson  s'avèrent déconcertants à entendre ; lui qui, poussé par des esprits malins, des fantômes et d'autres êtres,  prétendait mettre à exécution son plan sinistre. « Une fille nouvelle est arrivée dans mon quartier et je me suis retrouvé tellement fasciné par elle que j’ai voulu l’envouter. J'ai essayé avec tous les rites que je connaissais, mais  rien ne lui arrivait. Mon obsession était telle que j'ai demandé de l’aide à l'"évêque" noir pour qu'elle tombe amoureuse de moi ».

 « Il m’a recommandé d'agir comme un bon garçon – admet-il - et j’ai donc commencé à l'accompagner dans ce qu’elle aimait.  Et c’est là que tout est arrivé ! Elle priait le chapelet le matin et l’après-midi, et elle allait à la messe tous les jours ! Je ne savais pas où je mettais les pieds ! Nous nous sommes connus et un jour elle m'a demandé de l'accompagner à l'église et de m'agenouiller devant le St Sacrement. Pour passer inaperçu, dit il, je l'ai suivie en tout. En entrant dans le lieu sacré il se rappelle qu'elle s'est agenouillée devant le St Sacrement (qui était exposé pour l'Adoration). Elle l’a regardé tout en l’invitant à s'agenouiller… « mais en le faisant j'ai senti dans mon corps comme des aiguilles en train de transpercer tous les pores de ma peau. Je me sentais si mal chaque fois que je devais l'y accompagner que parfois je l'attendais hors de l’église ». 



Conversion

Il n’avait jamais été dans son intention de se convertir. Mais la présence divine qui habitait la fille fut plus forte que  les projets de Wilson. « Cette femme me redisait souvent qu’elle priait pour le salut de mon âme. Pendant ce temps Satan m'appelait et me passait la facture. Parce que, comme on s’en souvient, je lui devait le sacrifice humain de Halloween ».  En proie à de permanents conflits intérieurs il raconte qu’il  entendait même des voix lui dire : «  Tue-toi ! Toi nous allons te tuer !  Sacrifie-toi ! ». Désespéré et craignant de révéler dans la secte ce qui arrivait, il a instinctivement recouru au Père Héctor Ochoa (à présent décédé) grâce à qui il  a vécu une expérience  de libération. « Avec le Père a commencé cette bataille sans merci qui a duré longtemps. Trois démons sont sortis de moi, tous très puissants, du premier cercle de Satan ».

La dernière bataille

 Le dur chemin pour se reconnaître fils de Dieu a ensuite demandé de lui un engagement total :  il dut recevoir souvent  le sacrement de la réconciliation et révéler la vérité à ses parents. Sa pénitence, dit-il, était « d'aller chez les personnes auxquelles il avait fait du mal et leur demander pardon ». Cependant, ajoute-il, il restait encore une dernière bataille à livrer… « Au bout de peu de temps,  voyant mon absence, les membres de la secte ont constaté ce qui s'était produit et ont commencé à attenter contre ma famille.

Ils attaquaient spirituellement, jusqu'à ce qu'un jour où j’étais  dans le groupe de prières où j’avais commencé d’aller le « prêtre noir » est arrivé et m’a dit « je viens te chercher, tu sais ce qui t’attend ». Donc, il se rappelle que le chef sataniste a commencé à balbutier ses malédictions… « et à un moment, quand il était faible, j'ai commencé à sentir derrière moi une voix qui disait « Je vous salue Marie pleine de grâce » et j’étais de plus en  plus fort. J'ai senti  derrière moi une main blanche, belle, lumineuse, portant un rosaire qui a lié le "prêtre noir" ».

Le chef de la section satanique est sorti immédiatement de ce lieu et en dix ans jamais plus Wilson n’a été attaqué. Aujourd'hui il consacre une grande partie de son temps à témoigner et raconte son expérience avec les sectes, le Démon et spécialement la vérité satanique que contient la festivité de Halloween ;  dont il a été libéré par un témoin de la foi, un prêtre, et ensuite, finalement, par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie.